NBA – Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme OTT « ClipperVision »

En marge du début de la nouvelle saison 2022-2023 de NBA, les Los Angeles Clippers lancent leur propre plateforme de streaming « ClipperVision » qui diffusera de nombreux matchs en direct.

Une approche OTT ou direct-to-consumer qui proposera jusqu’à 6 canaux de diffusion afin de proposer le match à plusieurs cibles. Outre les différentes langues proposées comme l’espagnol ou encore le coréen, la plateforme proposera « BallerVision » et le match commenté par quelques personnalités des Clippers dont le propriétaire Steve Ballmer.

D’autres flux proposeront le match avec de la réalité augmentée, des stats en temps réel, des graphiques et autres animations et effets spéciaux » visant à enrichir l’expérience de match.

La plateforme (199,99$) proposera plus de 70 matchs cette saison qui seront également sur les chaînes locales Bally Sports SoCal et KTLA 5.

Pour rappel, la franchise NBA avait lancé un premier essai en 2018 (CourtVision) avec Second Spectrum via l’application mobile Fox Sports.

A lire aussi

Droits TV – La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil

NBA – Lebron James toujours en tête des basketteurs les mieux payés selon Forbes pour la saison 2022-2023

Basket – La NBA dévoile son nouveau spot promotionnel pour la rentrée 2022-2023 avec « The nonstop NBA »

Victor Wembanyama : « La valeur de sa future équipe NBA pourrait augmenter de 500 millions de dollars »

La NBA dévoile sa nouvelle application « NBA App » et mise sur les vidéos au format vertical

Laisser un commentaire

La chaîne L'Equipe enregistre la meilleure audience de son histoire... NHL - La Penalty Box des St Louis Blues renommée "Purina Doghouse"
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)