NBA – Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme OTT « ClipperVision »

En marge du début de la nouvelle saison 2022-2023 de NBA, les Los Angeles Clippers lancent leur propre plateforme de streaming « ClipperVision » qui diffusera de nombreux matchs en direct.

Une approche OTT ou direct-to-consumer qui proposera jusqu’à 6 canaux de diffusion afin de proposer le match à plusieurs cibles. Outre les différentes langues proposées comme l’espagnol ou encore le coréen, la plateforme proposera « BallerVision » et le match commenté par quelques personnalités des Clippers dont le propriétaire Steve Ballmer.

D’autres flux proposeront le match avec de la réalité augmentée, des stats en temps réel, des graphiques et autres animations et effets spéciaux » visant à enrichir l’expérience de match.

La plateforme (199,99$) proposera plus de 70 matchs cette saison qui seront également sur les chaînes locales Bally Sports SoCal et KTLA 5.

Pour rappel, la franchise NBA avait lancé un premier essai en 2018 (CourtVision) avec Second Spectrum via l’application mobile Fox Sports.

A lire aussi

Droits TV – La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil

NBA – Lebron James toujours en tête des basketteurs les mieux payés selon Forbes pour la saison 2022-2023

Basket – La NBA dévoile son nouveau spot promotionnel pour la rentrée 2022-2023 avec « The nonstop NBA »

Victor Wembanyama : « La valeur de sa future équipe NBA pourrait augmenter de 500 millions de dollars »

La NBA dévoile sa nouvelle application « NBA App » et mise sur les vidéos au format vertical

Laisser un commentaire

La chaîne L'Equipe enregistre la meilleure audience de son histoire... NHL - La Penalty Box des St Louis Blues renommée "Purina Doghouse"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)