En marge du début de la nouvelle saison 2022-2023 de NBA, les Los Angeles Clippers lancent leur propre plateforme de streaming « ClipperVision » qui diffusera de nombreux matchs en direct.
Une approche OTT ou direct-to-consumer qui proposera jusqu’à 6 canaux de diffusion afin de proposer le match à plusieurs cibles. Outre les différentes langues proposées comme l’espagnol ou encore le coréen, la plateforme proposera « BallerVision » et le match commenté par quelques personnalités des Clippers dont le propriétaire Steve Ballmer.
D’autres flux proposeront le match avec de la réalité augmentée, des stats en temps réel, des graphiques et autres animations et effets spéciaux » visant à enrichir l’expérience de match.
La plateforme (199,99$) proposera plus de 70 matchs cette saison qui seront également sur les chaînes locales Bally Sports SoCal et KTLA 5.
Pour rappel, la franchise NBA avait lancé un premier essai en 2018 (CourtVision) avec Second Spectrum via l’application mobile Fox Sports.
A lire aussi
Droits TV – La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil
La NBA dévoile sa nouvelle application « NBA App » et mise sur les vidéos au format vertical
Laisser un commentaire