NBA – Les Raptors de Toronto lancent la campagne « We The North » pour séduire le Canada

we the north toronto raptors NBA

 

 

A quelques heures de ses débuts en Playoffs face aux Nets de Brooklyn, les Raptors de Toronto ont dévoilé la première vidéo de la nouvelle campagne « We The North » pensée par l’agence Sid Lee.

Seule franchise NBA présente au Canada, les Raptors de Toronto compte bien rassembler plus largement les fans canadiens autour de son équipe dans les mois et les années à venir. Dans la vidéo ci-dessous, le rappeur Drake, récent ambassadeur des Raptors, est le narrateur de ce clip. « We are the North side, a territory all our own. If that makes us outsiders, we’re in ». #WeTheNorth

Même Justin Bieber et le compte Twitter Canada ont partagé la vidéo !

Une campagne #WeTheNorth qui devrait connaître néanmoins un faible impact à Montréal, ville située au Nord-Est de Toronto. Les Montréalais vivent en effet surtout pour les Canadiens de Montréal qui disputent actuellement les Playoffs (Séries) en hockey sur glace !

Laisser un commentaire

[Résultat concours] 5 ballons uhlsport "Finale Coupe de la Ligue"... La FLASH RUN reportée à une date ultérieure
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)