A quelques heures de ses débuts en Playoffs face aux Nets de Brooklyn, les Raptors de Toronto ont dévoilé la première vidéo de la nouvelle campagne « We The North » pensée par l’agence Sid Lee.
Seule franchise NBA présente au Canada, les Raptors de Toronto compte bien rassembler plus largement les fans canadiens autour de son équipe dans les mois et les années à venir. Dans la vidéo ci-dessous, le rappeur Drake, récent ambassadeur des Raptors, est le narrateur de ce clip. « We are the North side, a territory all our own. If that makes us outsiders, we’re in ». #WeTheNorth
Même Justin Bieber et le compte Twitter Canada ont partagé la vidéo !
Proud to be Canadian. #WeTheNorth https://t.co/piVFNwa11Q
— Justin Bieber (@justinbieber) April 18, 2014
Une campagne #WeTheNorth qui devrait connaître néanmoins un faible impact à Montréal, ville située au Nord-Est de Toronto. Les Montréalais vivent en effet surtout pour les Canadiens de Montréal qui disputent actuellement les Playoffs (Séries) en hockey sur glace !
Laisser un commentaire