NBA – Ticketing : Miami Heat inquiet pour son avenir ?

miami-heat-abonnes

Miami Heat, qui a perdu Dwyane Wade – son joueur star – à l’intersaison, est en proie à un début de championnat assez difficile. Afin de ne pas voir ses fans s’éloigner petit à petit de l’AmericanAirlines Arena, le club leur a adressé une offre ticketing assez surprenante.

Le club floridien a ainsi proposé à ses milliers d’abonnés de pouvoir renouveler leur abonnement pour une période de 3 saisons (2017 à 2020) en échange d’un prix identique à l’actuel.

S’il est assez difficile de comprendre la stratégie qui anime cette offre commerciale, le club la motive par le fait que l’équipe, jeune va grandir vite et promet d’être compétitive rapidement. Sous entendu, il ne faut pas rater cette opportunité qui est proposée aux abonnés du Heat jusqu’au 21 décembre.

Et pour être sûr que cela prenne, le club offrira également plusieurs avantages comme des délais de paiements, un accès et tarif privilégié aux places de playoffs (si playoffs il y a…) ainsi que des invitations à certains évènements avec les joueurs.

Nous devrions savoir, d’ici quelques semaines si la vision d’un prix fixe pendant 3 ans aura su séduire les fans des Heat de Miami malgré des perspectives sportives imprévisibles. Toujours est-il qu’à première vue, cela ne rend pas service à l’image de marque de la franchise qui ressemble plus à « un appel à la solidarité » qu’autre chose…

 

Laisser un commentaire

Football - adidas se lance dans les crampons 100% féminins Voyez au-delà des apparences avec la nouvelle pub Huawei et...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)