NBA – Ticketing : Miami Heat inquiet pour son avenir ?

miami-heat-abonnes

Miami Heat, qui a perdu Dwyane Wade – son joueur star – à l’intersaison, est en proie à un début de championnat assez difficile. Afin de ne pas voir ses fans s’éloigner petit à petit de l’AmericanAirlines Arena, le club leur a adressé une offre ticketing assez surprenante.

Le club floridien a ainsi proposé à ses milliers d’abonnés de pouvoir renouveler leur abonnement pour une période de 3 saisons (2017 à 2020) en échange d’un prix identique à l’actuel.

S’il est assez difficile de comprendre la stratégie qui anime cette offre commerciale, le club la motive par le fait que l’équipe, jeune va grandir vite et promet d’être compétitive rapidement. Sous entendu, il ne faut pas rater cette opportunité qui est proposée aux abonnés du Heat jusqu’au 21 décembre.

Et pour être sûr que cela prenne, le club offrira également plusieurs avantages comme des délais de paiements, un accès et tarif privilégié aux places de playoffs (si playoffs il y a…) ainsi que des invitations à certains évènements avec les joueurs.

Nous devrions savoir, d’ici quelques semaines si la vision d’un prix fixe pendant 3 ans aura su séduire les fans des Heat de Miami malgré des perspectives sportives imprévisibles. Toujours est-il qu’à première vue, cela ne rend pas service à l’image de marque de la franchise qui ressemble plus à « un appel à la solidarité » qu’autre chose…

 

Laisser un commentaire

Football - adidas se lance dans les crampons 100% féminins Voyez au-delà des apparences avec la nouvelle pub Huawei et...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)