NBA – Motorola sponsor maillot des Indiana Pacers

 

Plus d’un an et demi après le lancement du programme sponsoring maillot en NBA, les Pacers d’Indiana ont trouvé le leur avec Motorola, société de téléphonie basée dans l’Illinois.

En plus d’être présente sur le maillot, la marque sera le partenaire officiel de l’application mobile de l’équipe. Motorola sera également implanté au coeur de la Bankers Life Fieldhouse Arena d’Indianapolis, où elle tiendra plusieurs stands technologiques ouverts aux fans.

Selon l’Indianapolis Business Journal, le deal signé pourrait rapporter entre 8 et 10 millions de dollars sur deux ans à l’équipe.

Mercredi soir, les Pacers ont effectué leur première sortie avec leur nouveau patch Motorola sur leur maillot bleu. Une intégration sur ce kit qui peut laisser à désirer contrairement à celui (bleu et blanc) qui sera présent sur le maillot jaune de la franchise.

Les Pacers sont la 29e équipe de la Ligue à avoir trouvé un sponsor maillot, la dernière « résistante » est le Thunder d’Oklahoma City.

Laisser un commentaire

TOP 50 des personnalités les plus influentes du sport business... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - La Parisienne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)