Nike ne manque pas d’imagination. En décembre dernier, la marque américaine a dévoilé en compagnie de la National Basketball Association (NBA) une série de maillot intitulée « City Edition » qui met en avant les villes des franchises américaines de basket.
Malheureusement, Nike a fait le choix de ne pas opter pour une « Christmas Edition », cette année. Mais la marque américaine a peut-être fait mieux en dévoilant ses « City Edition ». L’objectif est simple : mettre en avant les villes américaines. Sur chacun des maillots, on retrouve des éléments clés de la ville en question.
« Les uniformes Nike NBA City Edition représentent les idées et les émotions du terrain jusqu’aux rues des villes, en quête d’un moyen unique de capture chaque équipe et sa ville d’une manière qui respecte le passé et le présent des franchises tout en les positionnant pour le futur » explique la marque à la virgule.
Miami la joue Vice !
Mention spéciale pour la tenue du Heat de Miami. Une tunique blanche aux bandes turquoise et rose qui met à l’honneur Miami dans un style vintage et Vice. Un maillot qui, comme les autres proposés par la marque au swoosh, permet d’accéder à du contenu exclusif.
Retrouvez l’intégralité des maillots de cette « City Edition » dévoilée par Nike et la NBA ci-dessous.
Laisser un commentaire