Le groupe vient d’annoncer qu’il diffusera, sur l’une de ses chaînes, les deux matchs entre les San Antonio Spurs et les Indiana Pacers les 23 et 25 janvier prochains.
C’est presque devenu une habitude. Désormais, en janvier, la NBA débarque à Paris. Pour la 4e fois de l’histoire de la ligue, la 3e d’affilée, 2 équipes américaines poseront leurs valises sur le parquet de l’Accor Arena pour s’y affronter en match de saison régulière. Et en 2025, il y aura 2 affrontements. D’abord le 23 janvier puis 2 jours plus tard, avec en prime, la possibilité pour le public français de voir évoluer son chouchou Victor Wembanyama sous le maillot des Spurs de San Antonio face aux Pacers d’Indiana.
Pour cet événement historique, le diffuseur de la NBA en France depuis plus de 10 ans, beIN Sports, retransmettra évidemment ces 2 matchs à ses abonnés. Et pour la 3e fois d’affilé également, Canal co-diffusera les rencontres sur l’une de ses chaînes comme depuis 2023.
En revanche, le groupe n’a pas encore confirmé si les matchs seront diffusés en clair ou non. C’était le cas en 2023 et 2024.
À lire aussi
(ITW video) Les 11 sponsors du NBA Paris Game 2024 et les principales activations marketing