NBA Paris Game 2025 : des places vendues à plus de 7 500€ pour voir les Spurs de Victor Wembanyama à l’Accor Arena

La NBA a annoncé l’ouverture de la billetterie grand public du « Paris Game 2025 » pour le 24 octobre prochain. Le prix de certaines places VIP est déjà disponible.

Comme tous les fans de basket le savent, cette saison, il n’y aura pas un, mais deux matchs de NBA à Paris. Deux évènements auxquels seront associés quelques sponsors comme Tissot, 2K, Foot Locker, La Française des Jeux, Nike, Revolut.

Qui plus est, deux matchs des Spurs de Victor Wembanyama les 23 et 25 janvier prochains. Les texans affronteront donc deux fois les Indiana Pacers à l’Accor Arena. Pour faire monter la température, la NBA vient d’annoncer la date d’ouverture de la billetterie fixée au 24 octobre prochain à partir de 12h.

Pour y accéder, il faudra créer un compte NBA ID (ou s’y connecter), et remplir un formulaire avant le 20 octobre, 23h. Ceux pour qui l’opération aura marché, recevront un code par mail de la part de la NBA et pourront acheter jusqu’à 4 billets au maximum. Pour les autres, ou ceux inscrits après le 20 octobre, ils seront placés sur liste d’attente. Les prix ne sont pas encore disponibles.

Pour les deux matchs de NBA en 2025 à Paris, la banque en ligne Revolut, en tant que partenaire associé, proposera à ses clients une prévente exclusive des billets à partir du 22 octobre. « Cela va au-delà du sponsoring traditionnel – nous nous engageons à offrir des avantages innovants et exclusifs ainsi que des expériences inoubliables qui trouvent un écho auprès des fans de basket-ball du monde entier » explique Antoine Le Nel, directeur de la croissance et du marketing chez Revolut, dans un communiqué. « La portée et l’engagement de la NBA sont en parfaite adéquation avec notre mission, qui est de repousser les limites et d’offrir une valeur exceptionnelle à nos utilisateurs, sur le terrain et en dehors ».

Les offres VIP

Sinon, il y a une autre solution, mais pas au même prix. Les plus fortunés et passionnés peuvent se laisser tenter par des offres VIP qui sont d’ores et déjà disponibles, et il y a de quoi avoir la tête qui tourne. Le premier prix concerne la « Rookie Experience » qui permet de prendre une photo avec le trophée NBA avant d’assister au match en catégorie 5 ou 7, comptez au minimum 656€.

On trouve ensuite les offres « Sophomore » ; proposant des places en catégorie 4 ou 6 et accès à une « after party » pour 952€, ou encore « Playmaker » avec des places en catégorie 2 ou 3 et une réception d’avant match à l’Accor Arena pour 1 423€.

On arrive ensuite dans une autre dimension avec l’offre « Champion » : à 2 847€ la place au rang C ou D du « plancher », le billet donne accès au NBA Exp Lounge avant le match ainsi qu’à une photo prise par un photographe professionnel sur le parquet après le match.

L’offre « Legend » propose les mêmes options que « Champion » mais la place sera au rang B et vous profiterez d’un dîner la veille du match avec un joueur de la NBA au prestigieux restaurant Georges installé sur le toit du Centre Pompidou. Les prix sont sur demande.

En revanche, le prix de l’offre supérieure, « Hall of Fame », est de 7 556€. À ce prix-là, vous aurez une place au bord du terrain (courtside), l’accès au NBA Exp Lounge avant le match, la photo sur le parquet après le match et un dîner le lendemain du match avec une légende de la NBA au restaurant de la Tour Eiffel, le Madame Brasserie.

Chacun de ces billets VIP est disponible aussi bien pour le match du 23 janvier que pour celui du 25. Notez simplement que l’offre « MVP », donnant accès au NBA Exp Lounge et aux meilleures places pour le match à 2 524€ est déjà épuisée pour les deux matchs.

À lire aussi

La NBA dévoile son clip de rentrée 24-25 sur la bande-son « Jump » de Van Halen

Tissot sera le « Presenting Sponsor » du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

Droits TV – La NBA prolonge avec beIN SPORTS en France pour la saison 2024-2025

Laisser un commentaire

Ferrari et Bang & Olufsen sortent une paire d’enceintes... Charles Leclerc devient ambassadeur mondial Puma
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)