A quelques jours de la reprise du championnat NBA, les Phoenix Suns officialisent l’arrivée de Paypal comme sponsor maillot.
Et de 25 ! Quelques jours après la signature de Biofreeze avec les Blazers, Paypal devient le 25ème sponsor maillot d’une franchise NBA (sur 30), un an après le lancement à la vente de cet espace. Pour le moment, 5 équipes n’ont pas encore succombé aux sirènes du sponsor sur le jersey. Des annonces sont-elles à venir dans les jours à venir du côté des Chicago Bulls, Indiana Pacers, Houston Rockets, Oklahoma City Thunder ou des Washington Wizards ?
Dans le cadre de l’accord, Paypal devient notamment le partenaire paiement officiel des Phoenix Suns mais également de l’équipe féminine Phoenix Mercury ou encore du club de football espagnol du Real Club Deportivo Mallorca qui évolue en seconde division et qui appartient également à Robert Sarver, propriétaire de la franchise NBA.
Avec ce partenariat, Paypal proposera notamment ses services de paiements dans de nombreux environnements de l’équipe dont la boutique de la Talking Stick Resort Arena. Les fans pourront accéder à Paypal directement depuis l’application des Suns.
Laisser un commentaire