NBA – Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour présenter ses nouveaux maillots Nike

Sur son application, les Kings proposent aux Fans de prendre une photo avec l’avatar de Garrett Temple portant le nouveau maillot Nike

 

Cette semaine, Nike et la NBA ont dévoilé un premier aperçu des nouvelles tenues qui entreront en vigueur dès 2017-2018 avec le maillot des Golden State Warriors.

Dans la foulée, la franchise des Kings de Sacramento a présenté ses nouveaux maillots en proposant aux Fans les plus « geek » une expérience en Réalité Augmentée au travers de son application.

Une manière ludique de faire la promotion des maillots qui sont dorénavant floqués du swoosh mais également du logo de Blue Diamond, le nouveau sponsor maillot.

https://www.youtube.com/watch?v=Iet6-9JPkBk

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau record de prize money pour l'US Open 2017... Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)