NBA – Squarespace sponsor maillot des New York Knicks

 

Hier, les New York Knicks ont officialisé la signature d’un partenariat avec Squarespace. La société proposant la création et l’hébergement de sites internet devient le sponsor maillot de la franchise NBA.

Lors de la conférence de presse organisée au Madison Square Garden, 3 joueurs des Knicks (Lance Thomas, Tim Hardaway Jr. et Frank Ntilikina) ont présenté les maillots Nike floqué du logo de Squarespace. Etaient également présents David O’Connor (CEO MSG), Steve Mills (Président des Knicks) et le fondateur de Squarespace, Anthony Casalena.

– Rakuten nouveau Partenaire Global de la NBA

Pour lancer ce contrat de sponsoring, la franchise des Knicks et Squarespace mettent en avant le jeune français Frank Ntilikina dans le spot vidéo ci-dessous.

Pour la première saison autorisant les franchises NBA à afficher un sponsor sur leur maillot de match, les contrats se sont multipliés ces derniers mois.

Il y a quelques semaine, Golden State Warriors officialisait la signature d’un contrat sponsoring maillot avec Rakuten en plus du Naming de son centre d’entraînement pour un montant de 20M$ annuel selon ESPN.  Les Los Angeles Lakers se sont eux engagés avec Wish pour un montant estimé par le Sports Business Journal, entre 12 et 14 millions de dollars par saison.

Laisser un commentaire

Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne... Salaire Tony Estanguet - Paris 2024 réagit à l'article publié...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)