NBA – Sun Life sponsor maillot des Toronto Raptors

 

Hier, les Toronto Raptors ont annoncé l’arrivée de Sun Life comme sponsor maillot dès 2017-2018. La compagnie d’assurance-vie, qui était déjà partenaire de la franchise NBA, va également lancer une campagne de soutien aux initiatives de prévention du diabète et de sensibilisation à cette maladie.

«Nous sommes ravis à l’idée d’annoncer ce nouveau partenariat sans précédent avec les Raptors et Maple Leaf Sports and Entertainment», a indiqué Lisa Ritchie, vice-présidente de Sun Life. «Deux grandes marques se retrouvent ainsi regroupées, pour attirer l’attention des partisans et encourager les Canadiens d’un océan à l’autre à adopter un mode de vie sain et actif. J’ai hâte d’être à la saison 2017-2018 des Raptors pour pouvoir lancer officiellement ce programme emballant en appui au mieux-être et à la lutte contre le diabète.»

Selon le média canadien TSN, le montant du partenariat est évalué à plus de 5 millions de dollars canadiens par saison. Rappelons que pour cette saison 2017-2018, la NBA lance un projet-pilote de trois ans autorisant les franchises à afficher un sponsor sur leur maillot. Les raptors deviennent à date la 9ème franchise à officialiser la signature d’un sponsor maillot.

«Il s’agit d’un moment important dans l’histoire des Raptors, et nous sommes heureux de le partager avec la Financière Sun Life, une marque canadienne emblématique qui est aussi un partenaire de confiance de l’équipe depuis sept ans», a ajouté David Hopkinson, premier directeur commercial de Maple Leaf Sports and Entertainment. «Ce partenariat novateur sur le plan du marketing sportif met avant tout l’accent sur une question importante qui touche la collectivité et représente une initiative dont nous pouvons être très fiers.»

Les contrats de sponsoring maillot en NBA (2017-2018)

Utah Jazz – Qualtrics (5 For The Fight) : 4M$ (infos)
Brooklyn Nets – Infor : 8M$ (infos)
Sacramento Kings – Blue Diamond : 5M$ (infos)
Philadelphia Sixers – StubHub : 5M$ (infos)
Boston Celtics – General Electric : 7M$ (infos)
Cleveland Cavaliers – Goodyear : infos
Orlando Magic – Walt Disney World Resort : infos
Minnesota Timberwolves – Fitbit : infos
Toronto Raptors – Sun Life

Laisser un commentaire

Cochonou à la rencontre des Fans du Tour de France 2017 avec... Offre Alternance : Assistant Marketing & Commercial - Lagardère...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)