NBA – Sun Life sponsor maillot des Toronto Raptors

 

Hier, les Toronto Raptors ont annoncé l’arrivée de Sun Life comme sponsor maillot dès 2017-2018. La compagnie d’assurance-vie, qui était déjà partenaire de la franchise NBA, va également lancer une campagne de soutien aux initiatives de prévention du diabète et de sensibilisation à cette maladie.

«Nous sommes ravis à l’idée d’annoncer ce nouveau partenariat sans précédent avec les Raptors et Maple Leaf Sports and Entertainment», a indiqué Lisa Ritchie, vice-présidente de Sun Life. «Deux grandes marques se retrouvent ainsi regroupées, pour attirer l’attention des partisans et encourager les Canadiens d’un océan à l’autre à adopter un mode de vie sain et actif. J’ai hâte d’être à la saison 2017-2018 des Raptors pour pouvoir lancer officiellement ce programme emballant en appui au mieux-être et à la lutte contre le diabète.»

Selon le média canadien TSN, le montant du partenariat est évalué à plus de 5 millions de dollars canadiens par saison. Rappelons que pour cette saison 2017-2018, la NBA lance un projet-pilote de trois ans autorisant les franchises à afficher un sponsor sur leur maillot. Les raptors deviennent à date la 9ème franchise à officialiser la signature d’un sponsor maillot.

«Il s’agit d’un moment important dans l’histoire des Raptors, et nous sommes heureux de le partager avec la Financière Sun Life, une marque canadienne emblématique qui est aussi un partenaire de confiance de l’équipe depuis sept ans», a ajouté David Hopkinson, premier directeur commercial de Maple Leaf Sports and Entertainment. «Ce partenariat novateur sur le plan du marketing sportif met avant tout l’accent sur une question importante qui touche la collectivité et représente une initiative dont nous pouvons être très fiers.»

Les contrats de sponsoring maillot en NBA (2017-2018)

Utah Jazz – Qualtrics (5 For The Fight) : 4M$ (infos)
Brooklyn Nets – Infor : 8M$ (infos)
Sacramento Kings – Blue Diamond : 5M$ (infos)
Philadelphia Sixers – StubHub : 5M$ (infos)
Boston Celtics – General Electric : 7M$ (infos)
Cleveland Cavaliers – Goodyear : infos
Orlando Magic – Walt Disney World Resort : infos
Minnesota Timberwolves – Fitbit : infos
Toronto Raptors – Sun Life

Laisser un commentaire

Cochonou à la rencontre des Fans du Tour de France 2017 avec... Offre Alternance : Assistant Marketing & Commercial - Lagardère...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)