NBA, UFC, NASCAR… Meta intensifie son offre sportive en réalité mixte sur Xtadium

Pour cette nouvelle saison 2023-2024 de NBA, le groupe Meta propose à nouveau une expérience de réalité virtuelle aux fans grâce à son casque VR Meta Quest.

Sur l’application Xtadium disponible avec le casque, 52 matchs seront ainsi diffusés à 180° avec une expérience immersive. Avec la fonctionnalité « watch party », il sera même possible d’inviter des amis pour suivre le match « ensemble » dans une salle virtuelle privée.

Avec la dernière version de Xtadium, il est ainsi possible de regarder de la NBA en réalité mixte mais également de l’UFC ou encore de la NASCAR, avec une personnalisation de l’expérience de visionnage en faisant glisser plusieurs écrans.

 

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (« La passion, ça se partage »)

La NBA prolonge son partenariat avec Meta concernant son offre de réalité virtuelle avec « NBA Arena » sur Meta Horizon Worlds

Basket – Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au « BMW Park »

Laisser un commentaire

La startup Kop Media finalise une levée de fonds de 300 000... Baseball - T-Mobile propose une "Drone Cam" et une "Umpire Cam"...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)