Ambassadeur d’Under Armour depuis 2013, Stephen Curry pourrait bien se lier « à vie » avec la marque américaine.
Selon le magazine Rolling Stone et comme relayé par de nombreux médias américains, le joueur NBA des Golden State Warriors « a presque signé un contrat à vie avec Under Armour d’une valeur potentielle de plus d’un milliard de dollars » précise l’article.
Avec Under Armour, Steph Curry a notamment lancé sa marque « Curry Brand » en fin d’année 2020. Une collection qui propose des produits pour le basketball ou encore le golf. A travers cette association renforcée, le joueur et l’équipementier se sont également engagés à financer la construction de terrains et encourager la pratique sportive. Il y a quelques jours, l’homme aux 4 titres NBA a inauguré un nouveau terrain à Long Beach en présence du rappeur Snoop Dogg.
So much GOOD in the LBC. @StephenCurry30 linked up with @SnoopDogg to surprise the kids from the Boys & Girls Club of Long Beach with a newly renovated court in Snoop’s hometown as part of our mission to provide safe places to play in underserved communities. pic.twitter.com/IDInDjygbi
— Under Armour (@UnderArmour) September 9, 2022
Lors de l’année 2021, Under Armour a réalisé un chiffre d’affaires historique de 5,7 milliards de dollars.
Pour rappel, la marque créée par Kevin Plank avait lancé un plan de restructuration en 2020. La société prévoit désormais de comptabiliser entre 525 et 550 millions de dollars de charges liées à ce plan et a comptabilisé à ce jour 514 millions de dollars de charges avant impôts, dont 14 millions de dollars au quatrième trimestre 2021.
A lire aussi
Curry Brand (Under Armour) lance un projet communautaire dans les NFTs
Under Armour dévoile sa nouvelle publicité « Storm Through » avec Anthony Joshua
Under Armour enregistre un chiffre d’affaires historique en 2021
Laisser un commentaire