NBA – Un shoot à 3 points offre un billet de match gratuit à tout les fans présents

Hier soir, les fans de la franchise NBA des Bobcats de Charlotte qui ont assisté à la défaite de leur équipe face au Sixers de Philadelphie (98-104) sont certainement repartis de la Time Warner Cable Arena un peu moins triste que lors des précédentes défaites à domicile de l’équipe. En effet, la franchise a lancé une initiative surprenante au début du 4ème quart temps : « Three for free ». Si un joueur des Bobcats marque un 3 points lors du 4ème quart-temps, tout le monde remporte sa place pour la rencontre de lundi prochain face à Portland ! Les fans ont donc tremblé toute la fin de match, les joueurs gardant le suspense jusqu’à la fin. Kemba Walker délivre les fans à moins de deux secondes de la fin en inscrivant un 3 points !

Il y a peu, Joakim Noah s’était fait remonter les bretelles par son coach, le français ayant tenté un shoot à 3 points dans les dernières secondes afin que les Bulls dépassent la marque des 100 points. A Chicago, chaque spectateur a droit à un Big Mac gratuit à chaque fois que les Bulls s’imposent à domicile en marquant au moins 100 points… Plutôt cool avec les fans le français mais sa tentative n’a pas connu le succès escompté ! ;-)

En France, Intersport a lancé depuis quelques années la Prime du Supporter, en collaboration avec le club de l’Olympique de Marseille. A chaque victoire de l’OM, Intersport offre 5% de réduction sur les produits OM par but marqué.

Associer des actions marketing au résultat sportif est-il sain selon vous ? 

Laisser un commentaire

TOP 5 des Sexys Quarterbacks de la Lingerie Football League La LNB reçoit le Prix de l'Originalité Viparis 2012 avec "Le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)