La NBA va accroître sa visibilité sur Snapchat

Snapchat-logo

En cette semaine de rentrée pour la NBA, les annonces marketing se multiplient. Pour accroître sa visibilité auprès des plus jeunes, la ligue et Snapchat ont annoncé le renouvellement de leur partenariat.

Un partenariat pour toucher les plus jeunes

Ce partenariat permettra aux fans de bénéficier de nouveaux services et surtout de consommer encore plus de NBA sur l’application de référence chez les jeunes avec le triplement de la production de contenu.

En plus des live stories qui permettent d’apprécier les coulisses, la NBA sera la seconde ligue majeure après la NFL à ouvrir une Discover Channel. Une rubrique qui devrait offrira un storytelling sur-mesure à la ligue.

image001-e1477349793651snap-nba

Les « snappeurs » pourront également accéder à des bitmoji dédiés. Enfin, un filtre permettant d’afficher le score du match souhaité quasiment en temps réel est également disponible. Un filtre qui a tout de même généré plus de 20 millions de vues lors de 51 matchs la saison dernière selon TechCrunch et comme le souligne Mashable.

snapchat-geofilter-update-new-live-score-sport-filters-nfl-nba-games-appear-app-how

 

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic - Une mi-temps en adidas, une mi-temps en... Fan Experience - Un déjeuner en bord de pelouse bientôt au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)