NBA – Victor Wembanyama nouvel ambassadeur de Louis Vuitton : « Pour moi, il n’y a pas mieux »

Hier, Louis Vuitton a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Louis Vuitton.

Dans une interview accordée à GQ Sports, le joueur NBA des San Antonio Spurs n’y va pas par quatre chemin. « Pour moi, il n’y a pas mieux. C’est le meilleur partenaire auquel je puisse penser. »

GQ Sports rappelle que la maison française a confectionné le costume de « Wemby » lors de la Draft 2023.

« ce génie du basket fait preuve d’une audace remarquable le propulsant au sommet dès les prémices de sa carrière »

« Animé par cette quête d’excellence et par la précision du geste, Victor se joint aujourd’hui au voyage de Louis Vuitton, porté par des valeurs et des ambitions communes. À l’instar du fondateur de la Maison, ce génie du basket fait preuve d’une audace remarquable le propulsant au sommet dès les prémices de sa carrière » explique la marque dans un communiqué. « Louis Vuitton se réjouit de cette nouvelle aventure collaborative aux côtés de Victor Wembanyama. »

En tant qu’ambassadeur LV, le basketteur français rejoint une longue liste d’athlètes comme Lebron James, Leo Messi, Carlos Alcaraz ou encore un autre français Léon Marchand.

A lire aussi

Tennis – L’incroyable malle vestiaire Louis Vuitton à 150 000€ de Carlos Alcaraz

Le sponsor historique des San Antonio Spurs « H-E-B » dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

LeBron James égérie de la nouvelle collection Louis Vuitton 

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil Paris 2024 - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)