La semaine dernière, la marque de boisson Barcode a officialisé l’arrivée de Victor Wembanyama comme nouvel investisseur et ambassadeur.
Outre une prise de participation dans la société lancée par Mubarak « Bar » Malik, ancien directeur de la performance des New York Knicks et des Los Angeles Lakers, et le joueur Kyle Kuzma, le numéro 1 de la Draft et NBA et nouveau joueur des San Antonio Spurs sera mis en avant pour assurer la promotion de la marque.
Barcode se positionne comme une boisson alternative aux « sports drinks », entièrement naturelle à base de plantes. « Je veux faire partie de l’élite, sur et en dehors du terrain, et je veux que mon corps soit en meilleure santé qu’il ne l’ait jamais été » explique le français dans un communiqué.
Il y a quelques semaines, l’un de ses agents Jérémy Medjana co-fondateur de Comsport, nous dévoilait que « Wemby » avait signé un contrat avec Barcode sans en dévoiler les contours.
Un partenariat célébré dans un magasin Ladurée de New York pour une soirée spéciale Barcode et Comsport le 22 juin dernier.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport, la boisson de Lassana Diarra
Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson signature à son nom
Kobe Bryant crée sa société « Kobe Inc » et investit dans la boisson BodyArmor
Laisser un commentaire