NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden pour présenter la nouvelle collection

 

En fin de semaine dernière, Louis Vuitton a lancé la commercialisation de la collection capsule NBA signée Virgil Abloh, directeur artistique Homme de la marque de luxe.

Pour accompagner la présentation des différentes pièces de cette collection déjà « sold out », Louis Vuitton s’est offert le Madison Square Garden (MSG), l’antre des New York Knicks, afin de créer une expérience de vente virtuelle sur le site lvnba.louisvuitton.com/

Au total, la marque de luxe propose une quarantaine de produits co-brandés NBA. Des produits Louis Vuitton (sacs, manteau, veste, costume, chaussures, portefeuille pull, survêtement,…) vendus jusqu’à 4 400 dollars pour le bijou ci-dessous.

 

Pour rappel, Louis Vuitton fournit désormais une malle personnalisée à la NBA pour son Trophée.

Laisser un commentaire

Bon Plan Black Friday 2020 : Canal+, Disney + et Netflix à 27,5€/mois... Offre de Stage : Community and Client relationship manager -...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)