NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden pour présenter la nouvelle collection

 

En fin de semaine dernière, Louis Vuitton a lancé la commercialisation de la collection capsule NBA signée Virgil Abloh, directeur artistique Homme de la marque de luxe.

Pour accompagner la présentation des différentes pièces de cette collection déjà « sold out », Louis Vuitton s’est offert le Madison Square Garden (MSG), l’antre des New York Knicks, afin de créer une expérience de vente virtuelle sur le site lvnba.louisvuitton.com/

Au total, la marque de luxe propose une quarantaine de produits co-brandés NBA. Des produits Louis Vuitton (sacs, manteau, veste, costume, chaussures, portefeuille pull, survêtement,…) vendus jusqu’à 4 400 dollars pour le bijou ci-dessous.

 

Pour rappel, Louis Vuitton fournit désormais une malle personnalisée à la NBA pour son Trophée.

Laisser un commentaire

Bon Plan Black Friday 2020 : Canal+, Disney + et Netflix à 27,5€/mois... Offre de Stage : Community and Client relationship manager -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)