NBA – Zenni Optical sponsor maillot des Chicago Bulls

 

Hier, les Chicago Bulls ont officialisé la signature d’un partenariat de cinq ans avec Zenni Optical. L’opticien en ligne devient notamment le sponsor maillot des Bulls.

En marge de la reprise du championnat NBA qui a eu lieu cette nuit avec deux matchs au programme, les Chicago Bulls ont donc présenté le premier sponsor maillot de la franchise. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Excel Sports Management. Dans le détail, le jersey sera floqué de « ZENNI ». Il faudra patienter jusqu’à jeudi soir pour découvrir cette visibilité sur le parquet à l’occasion de la rencontre 76ers-Bulls.

« Les Bulls sont une marque iconique et globale et Zenni aspire à ce destin d’un point de vue national et international » a commenté Julia Zhen, co-fondateur de Zenni Optical. « Nous avons déjà un million de clients dans la région de Chicago et espérons développer évidemment notre activité grâce à ce partenariat ».

En plus des Bulls, l’opticien en ligne a également signé des contrats sponsoring avec 3 joueurs : Zach LaVine, Lauri Markkanen et Robin Lopez. Ajoutons que Zenni proposera également des montures aux couleurs de la franchise NBA.

Pour célébrer ce partenariat, les Bulls et Zenni ont organisé un évènement au United Center atrium en présence des certains joueurs actuels et passés comme Scottie Pippen et Toni Kukoc.

Dans la même journée, les Houston Rockets ont eu aussi annoncé la signature d’un partenariat maillot avec Rokit.

Laisser un commentaire

JO - Les primes d'Etat pour les médaillés vont augmenter dès... NBA - Rokit sponsor maillot des Houston Rockets
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)