Hier, les Chicago Bulls ont officialisé la signature d’un partenariat de cinq ans avec Zenni Optical. L’opticien en ligne devient notamment le sponsor maillot des Bulls.
En marge de la reprise du championnat NBA qui a eu lieu cette nuit avec deux matchs au programme, les Chicago Bulls ont donc présenté le premier sponsor maillot de la franchise. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Excel Sports Management. Dans le détail, le jersey sera floqué de « ZENNI ». Il faudra patienter jusqu’à jeudi soir pour découvrir cette visibilité sur le parquet à l’occasion de la rencontre 76ers-Bulls.
« Les Bulls sont une marque iconique et globale et Zenni aspire à ce destin d’un point de vue national et international » a commenté Julia Zhen, co-fondateur de Zenni Optical. « Nous avons déjà un million de clients dans la région de Chicago et espérons développer évidemment notre activité grâce à ce partenariat ».
En plus des Bulls, l’opticien en ligne a également signé des contrats sponsoring avec 3 joueurs : Zach LaVine, Lauri Markkanen et Robin Lopez. Ajoutons que Zenni proposera également des montures aux couleurs de la franchise NBA.
Expect big things…#Bulls x @zennioptical x @ZachLaVine pic.twitter.com/BApJP5GibE
— Chicago Bulls (@chicagobulls) 16 octobre 2018
Pour célébrer ce partenariat, les Bulls et Zenni ont organisé un évènement au United Center atrium en présence des certains joueurs actuels et passés comme Scottie Pippen et Toni Kukoc.
Scottie Pippen and Toni Kukoc donning the @zennioptical look! pic.twitter.com/S82IBlE4KC
— Brandon Robinson (@ScoopB) 16 octobre 2018
https://www.youtube.com/watch?v=5tednlyOJoQ
Dans la même journée, les Houston Rockets ont eu aussi annoncé la signature d’un partenariat maillot avec Rokit.
Laisser un commentaire