NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting 2022 ?

crédit : NCAA

 

Cette nuit, l’Université du Kansas a remporté la finale NCAA de basketball en dominant North Carolina (72-69). Une finale disputée au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans devant 69 423 spectateurs.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur de cette March Madness 2022 a pu découper le filet des paniers afin que les joueurs et le staff puissent s’offrir un souvenir de la finale.

Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 14ème année, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 14ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie.

crédit : NCAA

En tant que partenaire de la NCAA, Werner propose de nombreuses activations autour de l’évènement avec la production de nombreux contenus.

Werner Ladder Celebrates 100-Years of Innovation!

L’histoire du Net Cutting

History of the Net Cutting

 

 

 

 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).