Cette nuit, l’Université du Kansas a remporté la finale NCAA de basketball en dominant North Carolina (72-69). Une finale disputée au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans devant 69 423 spectateurs.
Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur de cette March Madness 2022 a pu découper le filet des paniers afin que les joueurs et le staff puissent s’offrir un souvenir de la finale.
Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.
Pour la 14ème année, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.
Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 14ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie.
No pressure, no diamonds 👊 pic.twitter.com/7HaFoUIZi4
— Kansas Men’s Basketball (@KUHoops) April 5, 2022
En tant que partenaire de la NCAA, Werner propose de nombreuses activations autour de l’évènement avec la production de nombreux contenus.
L’histoire du Net Cutting
Laisser un commentaire