NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting ?

 

Lundi soir, Villanova a dominé Michigan en finale NCAA de basket, clôturant ainsi cette March Madness 2018. Les Wildcats remportent ainsi leur deuxième titre en trois ans après le succès de 2016.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur a découpé au ciseau le filet d’un panier. Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 10ème année consécutive, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net-cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 10ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie. Un produit et une marque beaucoup plus visible que la paire de ciseau…

Pour activer son partenariat avec la NCAA et cette finale, Werner offre un escabeau réplica aux fans intéressés dans un tirage au sort.

L’histoire du Net Cutting

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Boxe - Tony Yoka nouvel ambassadeur le coq sportif
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)