NCAA – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour le film « Transformers » sur le parquet du Final Four

Le week-end dernier à l’occasion du Final Four masculin de basket de la NCAA, le film « Transformers: Rise of the Beasts » s’est offert une publicité en réalité-mixte. Une activation impactante réalisée par la société The Famous Group.

Diffusé en direct uniquement sur les antennes de CBS lors du match entre San Diego State Florida Atlantic, la vidéo en « réalité virtuelle » a ainsi donné vie à deux personnages de la célèbre franchise de Paramount Pictures. Pour l’occasion, le parquet du Final Four s’est transformé en playground des années 90 en clin d’oeil au décor du prochain film.

« Ce partenariat avec Paramount et CBS est une nouvelle illustration du savoir-faire de The Famous Group dans le domaine de la réalité mixte. Il montre également que nos solutions, en plus d’apporter une vraie plus-value en termes d’expérience pour les spectateurs et téléspectateurs, constituent des supports novateurs pour les sponsors et annonceurs pendant les grands événements sportifs. » nous précise Mathieu Zagrodzki, Director of Business Development Europe The Famous Group.

Un dispositif produit par la société californienne The Famous Group qui s’impose de plus en plus comme l’une des références mondiales sur ce secteur. Ces dernières années, la société a multiplié les collaborations, sur de nombreux terrains de sport.

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire

Un nouveau match NFL revisité à la sauce « Bob L’éponge » sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon ce dimanche

NBA – Golden State Warriors mise sur la technologie pour le bonheur de ses fans (Virtual Fans) et ses partenaires

La NFL rend hommage aux 100 meilleurs joueurs dans une cérémonie en « réalité mixte » lors du Super Bowl

Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie au M&T Bank Stadium

NFL – Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina Panthers

 

Laisser un commentaire

Le Téfécé discute avec son équipementier CRAFT pour produire... Entre 400 et 600 millions d’euros par an pour Leo Messi en...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)