Netbet.fr nouveau partenaire majeur du Gazélec FC Ajaccio

Maillots gazelec ajaccio 2015 2016 macron

 

Après avoir accompagné Netbet aux côtés de l’OGC Nice la saison dernière (netbet était également partenaire du LOSC), l’agence de marketing Sportfive a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat entre le site de paris sportifs et le Gazélec Football Club Ajaccio pour la saison 2015/2016.

Netbet devient partenaire majeur du club de Ligue 1 et sera visible sur la pocket du maillot et au Stade Ange-Casanova (LED, écrans géants, panneaux d’interviews…)

La marque profitera du site et des réseaux sociaux du club pour partager des contenus exclusifs avec
les fans. Au delà du stade Ange-Casanova, Netbet fera bénéficier aux supporters du club et aux parieurs, de nombreux avantages tout au long de la saison dont des maillots à gagner, des paris gratuits, des places VIP pour vivre une expérience premium. La Golden Barre Netbet offrira aux
sélectionnés, une chance de fouler la pelouse du stade et de gagner un cadeau unique. Enfin, un espace dédié aux supporters du Gazelec sur netbet.fr leurs fournira des informations sur leur club favori, des offres spéciales et un suivi des Golden Barres.

« Nous sommes très fiers que NetBet, une référence en matière paris en ligne, ait choisi de collaborer avec le Gazélec. » a déclaré Natale Scaglia, Vice-Président en charge de la communication et du marketing du Gazélec Football Club Ajaccio dans le communiqué. « Ce partenariat représente beaucoup et permet au petit club que nous sommes de développer notre notoriété au delà de l’île de beauté. NetBet sera un partenaire précieux pour nous accompagner dans notre projet.»

 

 

Laisser un commentaire

Manchester United et adidas présentent enfin le nouveau maillot... La boutique en ligne de l'Olympique Lyonnais fait peau neuve...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)