Netflix dévoile le teaser officiel de sa série docu « Tour de France : Au coeur du peloton »

À quelques mois du Tour de France 2023, Netflix fait monter l’excitation en dévoilant un teaser de la série documentaire dédiée à la Grande Boucle disponible le 8 juin prochain.

1 minute et 16 secondes pour se faire une première idée. Du pain bénit pour les passionnés de cyclisme, de l’intrigue pour les novices. Netflix a donc diffusé un teaser de sa série documentaire en immersion dans la plus grande course cycliste du monde.

« Tour de France : Au cœur du peloton » sera disponible à partir du 8 juin avec 8 épisodes d’environ 45 minutes. Tension, passion, rebondissement et action. Les images du teaser laissent penser que cette série docu sera similaire au format de « Formula 1 : Pilotes de leur destin ». Ce sont d’ailleurs les mêmes producteurs qui se sont occupés de ce projet tourné lors de l’édition 2022.

Précisons qu’un « best-of » de cette série devrait être diffusée sur France TV, comme l’a expliqué Laurent Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions, dans l’émission « Cmédiatique » diffusée sur France 5. « On va en faire une sorte de Best of, de compilation de 52 minutes que l’on va diffuser 2,3 jours avant le Tour » a-t-il expliqué.

À lire aussi

Après la F1, le golf et le tennis, la NFL débarque sur Netflix avec la série « Quarterback »

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2023 se dévoile

BON PLAN : Découvrez Spliiit, LA solution pour économiser et partager ses abonnements Canal+, RMC Sport, L’Équipe, Netflix…

Laisser un commentaire

Ticketing - Pour la réception du PSG, l'ESTAC propose des expériences... La Team Jumbo-Visma dévoile son nouveau maillot pour le Tour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)