Netflix met en scène Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le film « 6 Underground »

 

Pour promouvoir le nouveau film « 6 Underground » disponible sur Netflix depuis quelques jours, la plateforme vidéos a décidé de faire appel à un certain Zlatan Ibrahimovic.

Ces dernières années, le géant suédois qui vient de refermer la page de la Major League Soccer s’est définitivement construit une image de marque à part. Un personnage très sûr de lui et très arrogant qui est mis en scène par Netflix pour promouvoir sa dernière production 6 Underground réalisée par Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.

Quelle sera la note d’Ibra pour ce film sur le Zlatanometer, « from 0 to Zlatan » ?

https://twitter.com/Ibra_official/status/1204823932173307904

Récemment, Zlatan Ibrahimovic a prêté son image pour Samsung ou la marque de chewing-gum « Mind The Gum ». L’année dernière, Visa avait misé sur le suédois pour incarner le personnage principal de sa campagne promotionnel autour de la Coupe du Monde 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=2zSeIH5Q25A

https://www.youtube.com/watch?v=dJm7-Kb7lcM

Laisser un commentaire

Agence - Lagardère Sports bientôt racheté par H.I.G. Capital... Kappa partenaire de l'EPCR habille dorénavant les arbitres des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)