Pour promouvoir le nouveau film « 6 Underground » disponible sur Netflix depuis quelques jours, la plateforme vidéos a décidé de faire appel à un certain Zlatan Ibrahimovic.
Ces dernières années, le géant suédois qui vient de refermer la page de la Major League Soccer s’est définitivement construit une image de marque à part. Un personnage très sûr de lui et très arrogant qui est mis en scène par Netflix pour promouvoir sa dernière production 6 Underground réalisée par Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.
Quelle sera la note d’Ibra pour ce film sur le Zlatanometer, « from 0 to Zlatan » ?
https://twitter.com/Ibra_official/status/1204823932173307904
Récemment, Zlatan Ibrahimovic a prêté son image pour Samsung ou la marque de chewing-gum « Mind The Gum ». L’année dernière, Visa avait misé sur le suédois pour incarner le personnage principal de sa campagne promotionnel autour de la Coupe du Monde 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=2zSeIH5Q25A
https://www.youtube.com/watch?v=dJm7-Kb7lcM
Laisser un commentaire