Pour promouvoir le nouveau film « 6 Underground » disponible sur Netflix depuis quelques jours, la plateforme vidéos a décidé de faire appel à un certain Zlatan Ibrahimovic.
Ces dernières années, le géant suédois qui vient de refermer la page de la Major League Soccer s’est définitivement construit une image de marque à part. Un personnage très sûr de lui et très arrogant qui est mis en scène par Netflix pour promouvoir sa dernière production 6 Underground réalisée par Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.
Quelle sera la note d’Ibra pour ce film sur le Zlatanometer, « from 0 to Zlatan » ?
No one can judge like me. That’s why now you can rate everything with The Zlatanometer. #6Underground #Netflix #Zlatanometer pic.twitter.com/dk9JVuIX5d
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) December 11, 2019
Récemment, Zlatan Ibrahimovic a prêté son image pour Samsung ou la marque de chewing-gum « Mind The Gum ». L’année dernière, Visa avait misé sur le suédois pour incarner le personnage principal de sa campagne promotionnel autour de la Coupe du Monde 2018.
Laisser un commentaire