Netflix va diffuser une série documentaire sur le triplé de Manchester City

Credit : Manchester City

 

Hier, Manchester City a annoncé l’arrivée d’une série documentaire qui retracera la saison 2022-2023 sur Netflix.

D’après le média anglais du Daily Mail, Netflix aurait payé « une somme à 7 chiffres » au club mancunien pour récupérer les images du triplé historique filmées par les équipes du club.

La plateforme va ainsi diffuser 6 épisodes qui donneront accès aux coulisses de la conquête de la Ligue des Champions, de la Premier League et la FA Cup par Man City.

 

Ce n’est pas la première fois qu’une plateforme fera vivre les inside de l’équipe de Pep Guardiola puisque le programme « All or Nothing » de Prime s’était focalisé sur la saison 2017/18 du club.

« De l’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City et la présaison aux États-Unis, jusqu’aux dernières semaines de la saison de Premier League, en passant par la finale de FA Cup à Wembley et la première victoire du club en finale de Ligue des champions à Istanbul, « Together: Treble Winners » retrace l’incroyable saison du club du début à la fin, avec des images inédites » explique le club de Premier League sur son site officiel.

https://twitter.com/PLFrance_/status/1765067694456619033

 

À lire aussi

Deloitte Football Money League 2023 – Avec 731 millions d’euros de revenus, Manchester City domine le classement

Droits TV – La Premier League annonce un nouveau contrat record sur le cycle 2025-2029

Laisser un commentaire

La FDJ relance l’opération « Buts pour Elles » avec les... Lidl nous détaille son activation « Lidl Kids Team » pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)