Never Stop Paris, le programme aventure de The North Face

neverstopparis_thenorthface_paris

 

Une mise au vert le temps d’une soirée. C’est la promesse réservée par l’événement Ultra Hike Night de The North Face. Équipé de la tête aux pieds, chaque aventurier d’un jour -ou plutôt d’une nuit- se retrouve en une heure à quelques encablures de Paris pour une randonnée à travers bois et poser le campement aux odeurs de colonies de vacances.

Ultra Hike Night était la première initiative nocturne dans le cadre du programme Never Stop Paris, des sessions de training collectifs et gratuits pour s’échapper de la jungle urbaine et partir explorer, organisées par The North Face. La marque, qui a multiplié l’ouverture de boutiques dans la capitales ces dernières années, a fait de son « general store », boulevard Saint-Germain, le point de ralliement d’une communauté pour les esprits aventuriers de Paris.

Partir du bureau pour prendre la direction d'une nuit en forêt avec @thenorthface ! #NeverStopParis #thenorthface

Une photo publiée par SportBuzzBusiness (@sportbuzzbusiness) le

#NeverStopParis, lancé également à Londres et Berlin, vient parfaitement nourrir l’ADN aventure de la marque tout en s’appuyant sur un insight fort des pratiquants : l’envie de s’évader de la ville le temps de quelques heures ou jours pour rejoindre l’appel de la nature, explorer et recharger les batteries.

Pour suivre le programme et ne pas rater les prochaines sorties, rendez-vous sur la page Facebook Never Stop Paris.

neverstopparis_thenorthface_2
neverstopparis_thenorthface_3
neverstopparis_thenorthface_4
neverstopparis_thenorthface_5

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Allomatch Comment Twitter, Vine et Periscope enrichissent l'expérience...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)