New Balance célèbre son « King of The North » Kawhi Leonard après le titre NBA des Toronto Raptors

 

Cette nuit les Raptors de Toronto ont remporté leur premier titre de Champions NBA en dominant Golden State Warriors dans le match 6. Une consécration pour l’équipe et la ville canadienne.

Outre le titre collectif, la ligue a décerné le titre de MVP des finales NBA à Kawhi Leonard. Une récompense que le joueur a déjà reçu en 2014 lors du titre des San Antonio Spurs.

Equipementier du joueur depuis la fin de l’année 2018, New Balance peut se frotter les mains. La marque américaine, qui effectue son retour dans le basket semble avoir misé sur le bon ambassadeur. « Nous voulions quelqu’un qui a une vision créative, qui souhaite être engagé et presque devenir un entrepreneur et aider à construire cette catégorie pour nous », a précisé Patrick Cassidy, directeur du marketing consommateur chez New Balance, lors d’une interview à Yahoo Finance Canada. « Nous recherchions un véritable penseur indépendant ».

Dès la victoire des Raptors et le titre MVP décerné, New Balance a célébré Kawhi Leonard.

Depuis qu’il est sous contrat avec New Balance, le « Roi du Nord » (en référence au claim « We The North » des Raptors) est placardé par la marque dans ses prises de parole autour du basketball.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Friday. 11 am est @newbalance #NBHoops

Une publication partagée par New Balance Basketball (@nbhoops) le

Chez New Balance, Kawhi Leonard a sa chaussure signature avec la New Balance OMN1S. Un modèle qui n’est cependant pas encore en vente pour le grand public. Reste à savoir si le joueur récupérera son logo auprès de Nike, son ancien équipementier.

Laisser un commentaire

Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui... Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)