Il y a quelques jours, l’agence Golin (groupe MullenLowe) a annoncé qu’elle allait accompagner New Balance dans sa stratégie social media.
La marque appartenant au groupe Royer, et qui a pour ambition de devenir n°3 sur le marché français confie à l’agence la promotion de ses produits sport et lifestyle sur l’ensemble des réseaux sociaux. Dans cette mission, Golin succède à l’agence Zmirov.
« Le contrat est signé pour 1 an. La marque sponsorise beaucoup d’athlètes et d’événements sportifs dont nous allons travailler sur la mise en valeur » nous a précisé Pierre-Hubert Meilhac, Directeur Général de Golin Paris. « Nous allons également développer les relations avec les influenceurs pour élargir la communauté. Et bien entendu, pour animer tous ces réseaux sociaux, nous nous chargeons de produire les contenus« .
Depuis plus d’un an, la marque américaine a investi les terrains de football en développant une gamme de produits dédiés et notamment de crampons. Pour accompagner son investissement dans ce sport, la marque a bien évidemment recours au sponsoring sportif pour développer son image et sa notoriété. NB est ainsi l’équipementier de quelques clubs en Europe (Liverpool, Séville, LOSC…) et joueurs comme Yoann Cabaye qui a récemment rejoint la marque.
Laisser un commentaire