New Balance dévoile la nouvelle chaussure « tatouages » d’Aaron Ramsey

 

New Balance a dévoilé hier les chaussures de football Visaro 2.0 Édition Limitée destinées au gallois Aaron Ramsey.

La marque, sponsor du joueur d’Arsenal FC, avait dévoilé en février dernier sa nouvelle chaussure Visaro endorsée par le Gunners ou encore le français Yohan Cabaye, joueur de Crystal Palace.

La marque revient avec une édition limitée de cette nouvelle chaussure, destinée « aux fins techniciens ».

« Aaron est un membre clé de la famille New Balance, cela a été un réel plaisir de pouvoir styliser ces chaussures à ses côtés » a précisé Richard Wright, General Manager de New Balance Football, dans un communiqué. « L’équipe a créé une chaussure au look stupéfiant inspirée par la terre natale d’Aaron et ses croyances et nous pensons que les fans et les collectionneurs vont adorer cette chaussure qui vient s’ajouter à la gamme Visaro. Nous sommes excités à l’idée qu’Aaron les porte sur le terrain »

Une édition limitée à l’image du milieu de terrain londonien qui a participé au design de cette chaussure. Sur une base blanche et noire, le joueur a tenu à ce que le « N » présent sur l’extérieur de la chaussure soit tinté en rouge, couleur symbolisant son club comme sa sélection.

Dans le cadre de cette collaboration, les graphismes présents sur les deux chaussures sont basés sur les tatouages de la jambe gauche du joueur. D’un côté l’archange Saint Michel, symbole de force de pouvoir et de leadership, et de l’autre le levé du soleil sur le Château de Caerphilly, ville natale du numéro 8 des Gunners.

L’équipementier a précisé que seulement 100 paires seront commercialisées dans le monde. Les fans pourront voir Aaron Ramsey porter ces chaussures pour la première fois le 7 mai prochain à l’occasion de la réception de Manchester United à l’Emirates Stadium.

Laisser un commentaire

BETC plonge les fans "encore plus dans le match" pour Parions... Run The Spring : Intersport et Nike mettent les runners au défi...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)