New Balance nouveau « Presenting Partner » de la compétition eSport de la F1

La semaine dernière, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec New Balance qui devient le « Presenting partner » de la compétition F1 Esports Series.

Lancé lors de la saison dernière, ce championnat eSport offrira pour la prochaine compétition un prize money global de 200 000 dollars aux joueurs.

En plus d’une visibilité sur le digital et nombreux autres supports de la compétition, New Balance équipera notamment les joueurs en chaussettes et chaussures de la marque. « New Balance rejoint des partenaires comme DHL, Fanatec, Codemasters ou encore Gfinity » a commenté Chris Travers, Directeur des partenariats de Formula 1.

Une officialisation qui intervient au moment ou le nouveau jeu vidéo F1 2018 est lancé dans le commerce et sur lequel se déroule la nouvelle édition du championnat eSport.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Commercial & Communication...
Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite)