New Balance nouveau « Presenting Partner » de la compétition eSport de la F1

La semaine dernière, la Formule 1 a annoncé la signature d’un partenariat avec New Balance qui devient le « Presenting partner » de la compétition F1 Esports Series.

Lancé lors de la saison dernière, ce championnat eSport offrira pour la prochaine compétition un prize money global de 200 000 dollars aux joueurs.

En plus d’une visibilité sur le digital et nombreux autres supports de la compétition, New Balance équipera notamment les joueurs en chaussettes et chaussures de la marque. « New Balance rejoint des partenaires comme DHL, Fanatec, Codemasters ou encore Gfinity » a commenté Chris Travers, Directeur des partenariats de Formula 1.

Une officialisation qui intervient au moment ou le nouveau jeu vidéo F1 2018 est lancé dans le commerce et sur lequel se déroule la nouvelle édition du championnat eSport.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Planner Stratégique, Business Intelligence -... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing, Commercial & Communication...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)