New Balance signe un contrat marketing avec la NBA

 

La semaine dernière, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec New Balance. Un contrat marketing qui offrira certains droits à l’équipementier.

Si Nike est l’équipementier officiel de la NBA et de ses franchises jusqu’au moins 2025 contre 1 milliard de dollars selon ESPN, la ligue nord-américaine se réserve le droit de signer avec d’autres marques sportives, pourtant en concurrence frontale avec la marque au swoosh.

Après Puma il y a un an, c’est au tour de New Balance de s’associer à la NBA en tant que partenaire marketing officiel. Concrètement, New Balance s’offre principalement le droit de pouvoir utiliser des images de ses ambassadeurs habillés de leurs maillots NBA.  

https://twitter.com/newbalancehoops/status/1229517708816977924

Parmi ses principaux ambassadeurs, New Balance compte un certain Kawhi Leonard« Nous sommes ravis d’accueillir New Balance dans notre famille de partenaires mondiaux » a déclaré Dan Rossomondo, Vice-Président Media et Business Développer de la NBA. « Nous sommes impatients de travailler avec New Balance, de voir la marque développer son territoire dans l’univers du basketball et de continuer à s’imposer sur le marché avec les récentes signatures de joueurs à forts potentiels et la sortie de nouveaux produits. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Junior Sales Executive - OC Sport (Haute Route) Standard Chartered célèbre ses 10 ans de partenariat avec Liverpool...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)