New Era partenaire casquette officiel de la NBA, la WNBA et la NBA D-League

11381365_59fifty_nba2toneteam_clecav_car_3ql

 

New Era et la NBA ont annoncé ce lundi un partenariat étendu de licence mondiale faisant de la marque le fournisseur des casquettes officielles de la NBA, de la Women’s National Basketball Association (WNBA) et de la NBA Development League (NBA D-League).

Dans le cadre de cet accord, qui prendra effet lors de la DRAFT NBA 2017, New Era produira de façon exclusive les casquettes des évènements majeurs de la NBA, ainsi que la casquette officielle des vestiaires du championnat.

En outre, la marque lancera également une collection de casquettes avec les différents logos des équipes NBA, ainsi que des produits lifestyle lors du NBA All-Star 2017 à la Nouvelle-Orléans.

https://twitter.com/NBA/status/790561497051197441?lang=en

« Nous avons hâte de travailler les logos des équipes et de la ligue pour proposer au marché des designs et des styles uniques à la fois pour les joueurs et pour les fans. » s’est réjoui Chris Koch, président et CEO de New Era.

« Nous sommes très contents de pouvoir faire grandir notre collaboration avec New Era et d’explorer de nouvelles façons de partager ce produit premium avec nos fans » a déclaré Lisa Piken, Vice-Président NBA, Global Partnerships.

1272x570_lids_nba_h1

Cet engagement intervient après déjà 20 ans de partenariat entre la NBA et New Era. Véritable influenceur de tendance urbaine et lifestyle, la marque américaine est ainsi omniprésente dans le monde du sport, étant notamment partenaire casquette officiel de la NHL, NFL, MLB, ou encore de Manchester United.

manchester united casquette New Era

Laisser un commentaire

Saint-Clair Milesi nommé directeur de la communication de Paris... Offre de Stage : Assistant communication / community manager...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)