A quelques jours du début de la Coupe du Monde 2018, Beats by Dre dévoile sa dernière vidéo promotionnelle « The Defiant Mixtape Vol. I ».
Dans le mini-film de 4 minutes, Guy Ritchie met en scène quatre footballeurs : Neymar, Benjamin Mendy, Harry Kane et Mesut Özil. Chacun dévoile son histoire et montre l’impact que peut avoir la détermination sur son futur. Pour un jeune enfant russe, ces stars du ballon rond sont une source d’inspiration.
A noter dans cette publicité narrée par Paul Anderson (acteur dans la série Peaky Blinders) les apparitions d‘Eden Hazard, David De Gea, Fyodor Smolov, Gabriel Jesus, Raúl Jimenez, Patrice Evra (et son fameux « I love this game »), Thierry Henry ou encore Serena Williams.
La « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles des 4 joueurs principaux de la campagne.
Now we set the tone. This is our year. #MadeDefiant
Watch the full @beatsbydreuk film here: https://t.co/tEO8JDXk7Z pic.twitter.com/zco1s9IhXl— Eden hazard (@hazardeden10) 7 juin 2018
Pour surfer sur la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Beats By Dre avait lancé sa plus grosse campagne avec le film « The Game Before The Game ».
D’autres vidéos au slogan Made Defiant ont récemment été tournées par Beats avec d’autres sportifs, notamment LeBron James, Kevin Durant ou James Harden.
Laisser un commentaire