Neymar « baquette de pain sous le bras » pour une publicité Honda

 

Twitter @ici_c_paris75

 

Débarqué au Paris Saint-Germain cet été, Neymar serait-il devenu en quelques mois un français comme les autres ? Un citoyen normal qui sort acheter son pain dans les rues de Saint-Germain-en-Laye ? Ne vous faites pas avoir… Si certains ont vu le brésilien se balader hier avec une baguette sous le bras, c’est pour une publicité de la marque Honda

Ce jeudi, Neymar JR a participé au tournage d’une publicité sur la Place du marché à Saint-Germain-en-Laye, à quelques centaines de mètres du Camp des Loges, pour le constructeur automobile japonais Honda.

et aussi : Vidéos – (Re)découvrez Neymar en 50 publicités !

Dans ce spot, la star brésilienne se balade avec son pain sous le bras et en profite pour jouer au basket avec des enfants en inscrivant un panier à l’aide de son pied. Selon les informations du journal L’Équipe, Neymar aurait même été doublé par un sosie sur certains plans dans cette publicité qui mettra en avant la Honda Accord Sport, voiture non commercialisé sur le sol français.

https://twitter.com/ArthurPerrot/status/966691123979870208

Comme le précise le quotidien sportif dans son édition du jour, ce spot vidéo devrait être diffusé pour la première fois le 18 mars prochain à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 Conforama OGC Nice – Paris Saint-Germain diffusée à 13 heures en France pour augmenter sa visibilité en Asie.

https://twitter.com/ThomasJobard/status/966694326326702082

De son côté, la Mairie de Saint-Germain-en-Laye a précisé que la publicité aurait également une portée internationale.

Syvlie Habert-Dupuis, Première Adjointe au Maire chargée de l’Éducation, Neymar et Arnaud Péricard, Maire de Saint-Germain-en-Laye @StGermainLaye

@StGermainLaye

Laisser un commentaire

Interview - Sébastien Perrais, Directeur de Jeep France (Pourquoi... La chaîne L'Equipe s'offre les Championnats du monde piste UCI
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)