Neymar Jr. nouvel ambassadeur de Horse Team/Campline Horses

Désormais joueur d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, Neymar JR devient ambassadeur du groupe équestre portugais Horse Team/Campline Horses.

Le groupe est notamment propriétaire exclusif de deux chevaux pur-sang qui participent à des compétitions de dressage avec l’équipe brésilienne (João Marcari Oliva / Escorial et Renderson Oliveira / Fogoso).

Dans ce rapprochement, la société « NN Consultoria » dirigée par Neymar Santos, le père du footballeur, va prendre en exclusivité la représentation commerciale de Horse Team / Campline Horses en Amérique latine.

A lire aussi

Neymar JR part à la recherche de nouveaux ambassadeurs football pour Puma en 2023

Neymar dévoile la nouvelle voiture électrique de son partenaire e.GO Mobile

Laisser un commentaire

Tennis - Rafael Nadal nouvel ambassadeur d'Infosys Offre de Stage : Chargé/e de projets - Fyve Services
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)