Neymar JR se décline dorénavant en jeu vidéo mobile

 

Aujourd’hui, le studio suédois Like A Boss a dévoilé son nouveau jeu mobile dédié au football. Un jeu qui utilise l’image de la star du PSG Neymar JR grâce un contrat de licence signé avec la société NR Sport.

« Match MVP Neymar Jr. » propose de jouer à plusieurs et de façon gratuite avec la possibilité de réaliser des achats in game. Un freemium qui pourrait donc rapporter quelques dollars supplémentaires au joueur en fonction des dépenses des gamers.

« J’ai toujours voulu lancer mon propre jeu de football mobile. Match MVP est sensationnel et esthétiquement très beau ! J’espère sincèrement que mes fans s’amuseront beaucoup avec ce jeu. Voyons maintenant qui sera le meilleur ! » commente le brésilien dans le communiqué.

Notons que le père du numéro 10, Neymar Sr., est aussi présent dans le jeu en tant qu’agent et aide les joueurs à obtenir des contrats avec les meilleurs clubs.

Il y a 3 ans, le Paris Saint-Germain avait lancé son propre jeu mobile. Un support intéressant qui outre le potentiel économique, permet de s’adresser à une public plus jeune et plus large. Pour Neymar, ce nouveau produit commercial prouve une fois de plus qu’il est bien une icone marketing puissante à destination des plus jeunes. Le brésilien est également le héros d’une bande dessinée dont une adaptation est sortie il y a peu en France.

 

Laisser un commentaire

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Maisons Pierre Le budget du Ministère des Sports pour 2019 dévoilé
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)