Neymar JR signe un contrat de partenariat avec Qatar National Bank (QNB)

 

Hier, le groupe bancaire Qatar National Bank (QNB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Neymar JR. Un deal conclu par l’intermédiaire de la société NR Sport & Marketing dirigée par le père Neymar Silva Santos.

Sponsor du Paris Saint-Germain depuis 2012, la banque du Qatar s’offre un ambassadeur de poids avec la star brésilienne. « Nous sommes ravis d’accueillir Neymar dans la famille QNB; un homme qui partage beaucoup de valeurs avec notre marque et qui est toujours à la recherche d’opportunités pour atteindre la grandeur » précise Yousef Darwish, Directeur Général de QNB Group Communications. « Nommé parmi l’une des 100 personnes les plus influentes au monde, Neymar Jr est une véritable icône du sport qui incite les fans du monde entier à s’efforcer d’atteindre les normes d’excellence les plus élevées. »

Un contrat signé il y a quelques jours dans l’agence QNB de Paris.

En signant ce contrat de sponsoring, le groupe QNB s’offre des droits marketing liés à l’image de Neymar JR. Des campagnes publicitaires devraient ainsi être déployer dans les mois à venir. Les réseaux sociaux du brésilien très suivis (plus de 200 millions en cumulé sur Facebook, Twitter et Instagram) devraient logiquement être utilisés pour promouvoir QNB. L’annonce de ce partenariat a par exemple été mise en avant sur les comptes du joueur parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Muito feliz com a parceria e por ter me tornado Embaixador Global de um grupo tão forte como o @qnbgroup

Une publication partagée par EneJota 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Précisons que le montant du contrat de sponsoring entre QNB et Neymar n’a pas été communiqué officiellement. Dans quelles mesures les possibilités commerciales offertes par les sociétés du Qatar, en plus du salaire de joueur versé par le PSG, ont-elles influencé Neymar à rejoindre le club parisien en 2017 ?

Laisser un commentaire

Heroic Sport poursuit sa stratégie sponsoring en signant avec... Offre de stage : Chargé(e) de relation abonnés - News Tank...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)