Bière officielle de la NFL, Bud Light célèbre la reprise du championnat avec une activation pleine d’odeur.
En partenariat avec Bud Light, la marque Homesick sort une bougie parfumée au « Tailgate », le rituel des fans américains se retrouvant avant le match au stade pour manger et boire au cul d’un véhicule.
Dans le détail, la bougie propose des notes de houblon, de gradins, de chaises de jardin, de peinture faciale séchée, de cèdre, de peau de porc et de charbon de bois. Une bougie vendue au prix de 34 dollars.
« Nous voulions célébrer le retour du football en faisant ce que nous faisons le mieux : capturer nos souvenirs préférés dans un parfum », précise Lauren Lamagna, directrice générale de Homesick, dans un communiqué.
En 2017, Kia avait activé son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant automobile aux senteurs de 12 franchises.
Exemple de Tailgate aux USA
https://www.youtube.com/watch?v=cLNck_qnvAs&ab_channel=SHOWTIMESports
Laisser un commentaire