NFL / Activation : Bud Light et Homesick sortent une bougie parfumée qui pue le foot US et le « Tailgating »

 

Bière officielle de la NFL, Bud Light célèbre la reprise du championnat avec une activation pleine d’odeur.

En partenariat avec Bud Light, la marque Homesick sort une bougie parfumée au « Tailgate », le rituel des fans américains se retrouvant avant le match au stade pour manger et boire au cul d’un véhicule.

Dans le détail, la bougie propose des notes de houblon, de gradins, de chaises de jardin, de peinture faciale séchée, de cèdre, de peau de porc et de charbon de bois. Une bougie vendue au prix de 34 dollars.

« Nous voulions célébrer le retour du football en faisant ce que nous faisons le mieux : capturer nos souvenirs préférés dans un parfum », précise Lauren Lamagna, directrice générale de Homesick, dans un communiqué.

En 2017, Kia avait activé son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant automobile aux senteurs de 12 franchises.

Exemple de Tailgate aux USA

https://www.youtube.com/watch?v=cLNck_qnvAs&ab_channel=SHOWTIMESports

 

Laisser un commentaire

La plateforme de crypto FTX nouveau partenaire de Mercedes F1 Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)