NFL : Angry Birds devient partenaire des Philadelphia Eagles

Les petits oiseaux d’Angry Birds, célèbre jeu édité par Rovio Entertainment sont les nouvelles recrues de l’équipe de NFL des Philadelphia Eagles ! Après la formule 1 (Heikki Kovalainen + l’écurie Lotus F1), Rovio réalise sa première association avec une équipe de sports Co. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse un peu spéciale.


Après avoir recruté 4 nouvelles recrues, un 5ème oiseau sera présenté prochainement à la presse. Sans aucun suspense, l’oiseau devrait reprendre le look de l’aigle, symbole du club. Angry Birds proposera ainsi une version de son célèbre jeu aux couleurs des Philadelphia Eagles. Des actions de marketing sur les réseaux sociaux seront également mises en place. Les petits oiseaux feront également des apparitions remarquées sur les écrans géants du stade lors des rencontres rapporte le Wall Street Journal.

« Le partenariat avec les Eagles fait parti de notre plan de route agressif pour continuer à grandir. Nous voulons passer d’une société de jeux à une société de divertissement » a déclaré Andrew Stalbow, le Manager Général de Rovio en Amérique du Nord. « Nous sommes très sélect, nous n’avons pas fait beaucoup de partenariats, mais lorsqu’on en fait, nous les faisons bien et en profondeur » a rajouté Andrew Stalbow au Wall Street Journal.

Le Manager Général de Rovio en Amérique du Nord a rajouté qu’il existait beaucoup de franchises arborant des oiseaux comme emblème. 11 dans les 4 ligues majeurs (NFL: the Eagles, Atlanta Falcons, Arizona Cardinals, Baltimore Ravens et Seattle Seahawks – NHL : Pittsburgh Penguins et Anaheim Ducks – MLB : the St. Louis Cardinals, Baltimore Orioles et  Toronto Blue Jays – NBA : the Atlanta Hawks). Quelles seront les prochaines équipes à rallier les Angry Birds ?

 

Laisser un commentaire

Euro 2012 : Paddy Power et Nicklas Bendtner inventent l'Ambush... Offre de stage : Global Strategic Planner Assistant chez Havas...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)