NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

The limited edition, 16-ounce Chiefs Coca-Cola cans can be purchased at grocery stores and gas stations throughout Missouri, Kansas and Nebraska. (PRNewsfoto/YinzCam)

 

 

En ce début de saison NFL, les Kansas City Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée à leur communauté digitale en association avec Coca-Cola.

En collaboration avec les spécialistes des appli mobiles YinzCam, la franchise NFL et la marque de soda proposent aux fans d’accéder à certains moments historiques des Chiefs depuis leur téléphone.

Pour lancer les vidéos, il suffit de scanner la canette co-brandée Coca-Cola Chiefs à l’aide de son smartphone et de l’application officielle de l’équipe. Une canette du célèbre soda qui est en vente dans le Missouri.

A lire également : Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

« Nous sommes excités de nous associer à notre partenaire de long terme Coca-Cola pour cette campagne qui propose un dispositif innovant et interactif pour engager nos fans sur notre appli mobile » a commenté Mark Donovan, Président des Chiefs.

Pour découvrir cette activation digitale et voir comment, ça fonctionne, regardez la vidéo ci-dessous.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).