NFL – Les Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée en partenariat avec Coca-Cola

 

 

En ce début de saison NFL, les Kansas City Chiefs offrent une expérience en réalité augmentée à leur communauté digitale en association avec Coca-Cola.

En collaboration avec les spécialistes des appli mobiles YinzCam, la franchise NFL et la marque de soda proposent aux fans d’accéder à certains moments historiques des Chiefs depuis leur téléphone.

Pour lancer les vidéos, il suffit de scanner la canette co-brandée Coca-Cola Chiefs à l’aide de son smartphone et de l’application officielle de l’équipe. Une canette du célèbre soda qui est en vente dans le Missouri.

A lire également : Coca-Cola s’offre une campagne publicitaire dans le jeu vidéo FIFA 18

« Nous sommes excités de nous associer à notre partenaire de long terme Coca-Cola pour cette campagne qui propose un dispositif innovant et interactif pour engager nos fans sur notre appli mobile » a commenté Mark Donovan, Président des Chiefs.

Pour découvrir cette activation digitale et voir comment, ça fonctionne, regardez la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire

Oscaro s'offre le Naming d'une équipe eSport spécialisée dans... Premier League - Un chiffre d'affaires record pour Arsenal
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)