NFL – Duracell met en scène le joueur sourd Derrick Coleman dans une publicité (#TrustYourPower)

Duracell, partenaire de la NFL, a dévoilé en fin de semaine dernière sa nouvelle publicité « Trust your Power » mettant en scène le joueur des Seahawks de Seattle Derrick Coleman. Sourd depuis l’âge de 3 ans, Duracell a décidé de nous raconter la belle histoire du joueur qui a su passer outre son handicap. Pour atteindre son but, devenir un joueur professionnel, Coleman a dû écouter et faire confiance à sa force intérieure.
#TrustYourPower !

 

trust the power within derrick coleman duracell commercial

En France, Duracell est partenaire depuis le début de la saison 2013/2014 du PSG Handball. En octobre dernier, la marque de piles s’associait aux All Blacks.

Laisser un commentaire

Visa prolonge son partenariat avec la FIFA jusqu'en 2022 Sponsoring - Le boxeur vedette canadien Jean Pascal chez Nike
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)