NFL – La franchise des Dallas Cowboys ouvre un incroyable centre de fitness

 

Les Dallas Cowboys, franchise de football américain, ont inauguré la semaine dernière leur nouveau centre de fitness et de remise en forme, appelé Cowboys Fit.

Ces installations, immenses et luxueuses, seront à la disposition des joueurs et Cheerleaders de la franchise, mais aussi du grand public.

Terrain de football américain indoor, salle de musculation, salle de crossfit, bar nutrition, piscine rooftop … Situé au siège de la franchise texane, le Cowboys Fit présente des aménagements sportifs des plus complets et luxueux. On y retrouve également les meilleures technologies de récupération physique tels que l’hydromassage et la cryothérapie.

Voici un aperçu vidéo de ce centre d’une surface de 60 000m² ! Du côté des prix, comptez 88 dollars par mois pour une personne.

L’infrastructure et l’ensemble de ses équipements ont été entièrement personnalisés aux couleurs des Dallas Cowboys renforçant l’image de marque de la franchise. Rien n’a été laissé au hasard. A l’entrée, la déclaration du coach Jason Garrett a même été apposée au mur, rappelant la mission quotidienne de l’équipe: la recherche de l’excellence.

« La seule chose qui compte est ce que nous faisons maintenant »

Accessible aux joueurs et Cheerleaders de l’équipe américaine, le centre Cowboys Fit le sera également pour le grand public.

« Non seulement ces appareils seront utilisés par nos joueurs, et par les membres du club », a déclaré Jerry Jones Jr., Vice-président exécutif et Directeur des ventes et du marketing des Dallas Cowboys. Même les nutritionnistes sportifs et les thérapeutes qui aident les joueurs, seront à la disposition des abonnés.

D’autres services annexes ont été aménagés pour les futurs membres du centre, tels qu’un Café-Bar, un espace « Kids », et une boutique des Dallas Cowboys.

Avec ce nouveau centre, la franchise souhaite faire vivre une expérience hors du commun à ses plus grands fans. Une diversification qui devrait permettre aux Dallas Cowboys de booster un plus leur valorisation (577M$ pour Forbes l’année dernière).

« C’est une façon incroyablement unique pour nos fans de s’engager auprès des Cowboys de Dallas, à travers une expérience jamais vue auparavant », poursuit Jerry Jones Jr. « Chez Cowboys Fit, vous n’avez pas besoin d’être un athlète de classe mondiale pour vous entrainer dans un centre d’entrainement de classe mondiale ».

L’équipe américaine espère aussi séduire et fidéliser de nouveaux publics autour de la marque Dallas Cowboys. « Nous espérons que les futures membres de Cowboys Fit deviendront également une partie des Cowboys eux-mêmes. Nous espérons que chaque personne qui traversera cette porte sera inspirée chaque jour pour être le meilleur qu’elle puisse être, et pour atteindre son niveau de performance maximale « , a déclaré Charlotte Jones Anderson, Vice-présidente exécutive et Chef de la marque Cowboys.

Laisser un commentaire

Rugby (LNR) - Les chiffres business clés du TOP 14 et PRO D2... Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de Missions - Le Temple
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)