Eliminé hier des playoffs NFL avec les Buccaneers de Tampa Bay, Rob Gronkowski va pouvoir se concentrer sur l’activation marketing de Groupon lancée à l’occasion du prochain Super Bowl.
Pour célébrer le Big Game et réaffirmer son positionnement de plateforme de shopping local, Groupon offre une expérience « money can’t buy » qui devrait faire son petit effet.
Pour le prochain Super Bowl disputé le dimanche février 2022, Rob Gronkowski met sa maison à disposition de Groupon pour l’organisation d’une soirée privative ouverte à 16 personnes. Une expérience « Party Like a Player » qui est mise en jeu sur l’application Groupon. Malheureusement pour le vainqueur qui pourra inviter ses proches, Gronk ne sera pas présent, en théorie.
Dans la maison de Gronk à Foxborough (sud de Boston), les heureux chanceux auront de nombreuses activités à disposition comme du lancer de hache.
« Beaucoup de gens seraient nerveux à l’idée de laisser quelqu’un organiser une fête dans leur maison, mais je suis un fan des grosses fêtes », précise Rob Gronkowski, dans un communiqué. « Comme je ne serai pas chez moi, j’ai pensé que ce serait cool de faire équipe avec les pros de l’expérience de chez Groupon pour organiser une grosse fête chez moi. En plus, ils ont promis de ne rien casser ! »
« Ils ont promis de ne rien casser ! »
« Nous sommes ravis de nous associer à Gronk et offrir une expérience ultime à un fan, sa famille et ses amis » ajoute Melanie Hellenga, vice-présidente de la marque Groupon. « Même si vous n’êtes pas capable de faire la fête comme un joueur, nous savons tous que les expériences créent des souvenirs inoubliables. Avec des milliers d’expériences incroyables, nous espérons que les consommateurs penseront à Groupon lorsqu’ils rechercheront une sélection dans un lieu précis »
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