NFL – Kendrick Lamar pour le concert donné à la mi-temps du Super Bowl 2025 sponsorisé par Apple Music

A l’occasion de la première journée 2024-2025 de la National Football League, la ligue a officialisé l’identité de l’artiste principal qui performera à la mi-temps du Super Bowl 2025.

Désormais sponsorisé par Apple Music depuis 2023, le Haftime Show accueillera le rappeur Kendrick Lamar au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, le dimanche 9 février 2025.

« Apple est ravi de proposer ce spectacle, avec l’incomparable Kendrick Lamar en tête d’affiche, aux fans du monde entier avec la qualité Spatial Audio d’Apple Music, leader du secteur, ainsi que des tonnes de vidéos exclusives, d’interviews, de playlists et bien plus encore sur Apple Music » détaille Oliver Schusser, vice-président d’Apple Music, Apple TV+, Sports et Beats, dans un communiqué.

La direction créative de la performance de Lamar sera assurée par pgLang. La diffusion télévisée sera produite par DPS avec Roc Nation et Jesse Collins comme producteurs exécutifs, et Hamish Hamilton comme réalisateur.

Pour rappel, Kendrick Lamar avait participé au concert de 2022 donné à la mi-temps du Super Bowl en compagnie de Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige pour ne citer qu’eux.

A lire aussi

La NFL communique l’audience à l’international (hors USA) du Super Bowl 2024

Super Bowl 2024 – Replay du concert d’Usher sponsorisé par Apple Music (Halftime show)

Super Bowl 2022 – Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar pour le concert donné à la mi-temps (Pepsi Halftime Show)

NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

Laisser un commentaire

TOP 14 - Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby... Ligue 1 - DAZN va lancer une offre promotionnelle valable du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)