NFL – La franchise des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United à 37%

 

Aujourd’hui, le club de Premier League de Leeds United a officialisé l’augmentation des parts dans le club de la franchise NFL des San Francisco 49ers de 15% à 37%.

En plus de cette augmentation, Paraag Marathe, Président de 49ers Enterprises et membre du board du club de Premier League devient Vice-Président de Leeds United.

En 2018, 49ers Enterprises avait fait l’acquisition de 15% des parts du club présidé par Andrea Radrizzani. Ce dernier reste l’actionnaire majoritaire du club.

« Nous augmentons notre investissement dans Leed United maintenant afin d’accompagner les besoins de l’équipe pour rester compétitive en Premier League » a commenté Marathe dans un communiqué. Quand la situation d’accueil des supporters aura retrouvé, espérons-le, une certaine « normalité », des investissements pourraient certainement être menés dans le stade d’Elland Road.

https://twitter.com/LUFC/status/1353699472409325568

Laisser un commentaire

Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce... Puressentiel Fournisseur Officiel de la Fédération Française...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite)