La NFL lance sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin »

 

Hier, la NFL a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison avec le match opposant les New England Patriots au Kansas City Chiefs. Outre les nombreux sponsors à s’être exprimés, la ligue a également profité de cette rentrée pour dévoiler sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin ».

Pour mettre en scène son spectacle sportif et mobiliser les fans, la NFL a réalisé 4 spots publicitaires. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la première vidéo « Hope » réalisée façon bande-annonce de séries TV.

https://www.youtube.com/watch?v=AZQO0vPJOIM&feature=youtu.be

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Communication web et digitale - RC média Le Stade de Reims lance une initiative marketing à destination...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)