NFL – L’audience du Super Bowl 2022 aux Etats-Unis dévoilée

 

Dimanche, les Rams de Los Angeles ont remporté le 56ème Super Bowl en dominant les Bengals de Cincinnati (23-20). Un évènement qui a enregistré une grosse audience aux Etats-Unis.

Diffusé cette année sur NBC et Telemundo (chaîne hispanique du groupe), le Super Bowl 2022 a enregistré une audience moyenne de 101,1 millions de téléspectateurs sur ces deux chaînes. Egalement proposée sur la plateforme de streaming Peacock, la finale devient le match NFL le plus streamé avec 11,2 millions de viewers en moyenne.

En cumulant ces chiffres, la National Football League revendique une audience moyenne de 112,3 millions et un reach de 167 millions.

Dans le détail, le pic d’audience sur NBC est grimpé à 104,4 millions de téléspectateurs. En moyenne, le match a attiré 99,2 millions d’américains sur NBC.

L’évènement dans l’évènement, le halftime show sponsorisé par Pepsi et assuré par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent en Guest a lui attiré 103,4 millions de téléspectateurs en moyenne. De son côté, Telemundo a enregistré une audience moyenne de 1,9 million de téléspectateurs pour le match.

Des chiffres qui raviront évidemment les annonceurs présents tout au long de la diffusion du programme. Au total, 81 publicités ont été diffusées sur le réseau national.

Le spot pub de la NFL de 2 minutes a enregistré une audience de 119 millions de téléspectateurs sur NBC, Telemundo et Peacock. C’est sans compter les viewers sur les réseaux sociaux et la chaîne YouTube de la NFL depuis dimanche.

A lire aussi

NFL – Les publicités du Super Bowl 2022

Super Bowl 2022 – 170 millions de dollars d’équivalent publicitaire pour les sponsors visibles pendant le match

Super Bowl – Les chiffres clés du scoreboard vidéo installé au SoFi Stadium par Samsung

Laisser un commentaire

Socios.com devient le fan token officiel de l'UEFA et ses compétitions... Offre Emploi : Support Logistique Gestion Sportive - Roland-Garros...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)