Pour le Super Bowl 2024 organisé à Las Vegas le 11 février 2024, les plus jeunes téléspectateurs auront la possibilité de se brancher sur la chaîne Nickelodeon pour suivre le match d’une manière originale.
Depuis 2021, la National Football League (NFL) propose avec Nickelodeon (groupe CBS) la diffusion de matchs en direct et autre programmes à la sauce cartoon pour séduire la cible des kids.
Dans quelques semaines, l’initiative sera reproduite pour le match le plus important de l’année, le Super Bowl LVIII. Une diffusion qui mettra en scène notamment le personnage Bob l’éponge dans sa ville et son univers de « Bikini Bottom ».
Comme toujours, le slime et autres artifices devraient être au rendez-vous pour « colorer » la diffusion. L’occasion de découvrir le stade de l’Allegiant Stadium sous un nouvel angle (marin).
Notons que le 25 décembre, Nickelodeon diffusera également un match de NFL baptisé « NFL Nickmas », qui opposera les Las Vegas Raiders aux Kansas City Chiefs. L’occasion pour la chaîne de mettre en avant la série « Rock Paper Scissors » et d’autres personnages dont le Père Noël bien évidemment !
En octobre dernier, c’est l’univers Toy Story qui avait eu les honneurs d’une diffusion d’un match en direct sur Disney+ et ESPN+.
https://twitter.com/espn/status/1708493521714323614?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1708493521714323614%7Ctwgr%5E02b03c4250769d1b9b77202dca105308a4477ad7%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbuzzbusiness.fr%2Ffunday-football-un-match-nfl-revisite-a-la-sauce-toy-story-et-diffuse-en-direct-le-1er-octobre-pour-seduire-les-plus-jeunes.html
Laisser un commentaire