NFL – Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard de dollars

 

Cette semaine, la franchise NFL des Buffalo Bills a dévoilé les premières images de son futur stade qui devrait sortir de terre pour l’automne 2026. Une réalisation signée en collaboration avec Legends et le cabinet d’architecture de stade Populous.

Dans son futur outil, les Bills proposeront de nombreuses offres ticketing avec « des dizaines d’options à différents prix, différentes commodités et différentes expérience » précise Ron Raccuia, Chief Operating Officer de la franchise sur le site officiel de l’équipe. « Nous aurons un centre de vente expérientiel utilisant la réalité virtuelle qui permettra à chaque fan de découvrir à quoi ressemblera le nouveau stade ».

CNBC ou encore ESPN annoncent un stade qui coûterait quelques 1,4 milliard de dollars dont 850M$ avec un financement public.

A lire aussi

NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

La NFL et Amazon Prime Video lancent un « Black Friday Game » à partir de 2023

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Fan Experience : L’ESTAC installe un jacuzzi en bord pelouse pour son match contre le Stade Rennais

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

Laisser un commentaire

Le Paris Saint-Germain célèbre ses 100 matchs consécutifs... Fan Engagement - Warner Bros. Discovery Sports s’associe à...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)